Attention ce site n'est visible qu'en mode paysage.
Merci de votre compréhension.

En photographe de mariage je propose un travail d'auteur pour votre mariage. Loin des poses et des portraits figés, je capture dans mes photographies toute l'intensité de cette journée unique que je suis en reporter d'images.



Alice Vizcaino, Photographe mariage

 

 

Auteur Photographe

Le mariage est une promesse- une étape importante dans une vie, il est aussi un engagement éternel.

C'est pourquoi, en tant que photographe de mariage je m'investis toujours à 100% pour capturer tous ces moments que vous vivez pleinement avec tant d'émotions, et m'applique à ce que vos souvenirs restent et demeurent authentiques même après toutes ces années.

Témoin discret de ces moments forts et intimes, je recherche toute la spontanéité des attitudes des gestes des regards...moments fugitifs échappés de l'intensité des cérémonies. Classique moderne académique traditionnelle audacieuse, ma photographie n'est dictée par aucun code, mais je veux que mes images restent simples et qu'elles se révèlent avec un style créatif et élégant.

Je les veux avec toutes les émotions prises sur le vif et les instants de vie réunis.
Auteur Photographe je vous propose un reportage photo de type photojournalisme, avec un regard différent, des instantanés originaux, un souvenir intense en images, pour la vie.

Me déplaçant très fréquemment, je m'organise facilement pour me rendre à vos mariages les plus intimes comme les plus grands, qu'ils soient célébrées en France ou à l'étranger.

N'hésitez pas à me contacter pour me parler de vos projets.

En tant que photo-reporter de mariage je couvre vos cérémonies dans Vaucluse Var Bouche du Rhône Provence Alpes de Haute Provence Hautes Alpes Gard Alpes Maritimes Provence Alpes côte d'Azur Marseille Toulouse Arles Nîmes PACA Toulon Avignon Aix en Provence Lyon Montpellier Suisse France Arcachon Espagne Barcelone Annecy Chambéry

Toutes mes images et mes textes sont protégés par le CPI et ne peuvent être utilisés sans autorisations.